De tous nos services, l’évaluation mystère est la plus spécifique.
L’objectif est de mesurer la qualité du service, de contrôler la conformité aux règles et/ou de collecter des informations spécifiques sur les produits et services dans le but d’améliorer l’expérience de votre client.
Lorsque vos clients décident de pénétrer dans votre entreprise, ils s’attendent à un service et à une expérience qu’ils ne reçoivent pas en ligne. Il importe dès lors de sonder l’expérience vécue par le client via l’évaluation mystère.
Mais ce n’est pas si simple ! Afin d’accorder à cette étude un caractère durable et fondé pour le futur, Fleetexpert se conforme à une procédure stricte.
Un modèle d’étude sur lequel toutes les parties doivent être d’accord, est préalablement établi. Le modèle décrit notamment quelles informations, normes de qualité, etc. doivent, selon le client, être examinées. Celles-ci sont alors incorporées dans la méthode de recherche finale sur le terrain.
Après la visite, les données sont collectées, analysées et reprises dans un rapport. Une comparaison quantitative et/ou qualitative sur la base de critères préalablement établis, est ainsi notamment possible.
L’étude est réalisée sur la base de normes professionnelles et éthiques en vigueur dans le domaine de l’étude de marché.
Il ne s’agit donc pas seulement d’évaluer les collaborateurs, mais aussi l’expérience totale d’un client lorsqu’il entre en contact avec votre concession ou filiale. Ceci comprend aussi bien l’état des bâtiments que l’accessibilité de ceux-ci, soit, pour tout dire, le rayonnement de votre marque.
Demande de renseignements
L’évaluation mystère se rapporte à un domaine très spécialisé qui doit tenir compte d’un certain nombre de sensibilités. Demandez dès lors un entretien explorateur au cours duquel nous aborderons les détails de manière plus approfondie.